Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)

Aller en bas 
+11
vivaelknox
Yehome
DrWolf
Benzamin
DEFF SLAYERS
tony1987
biodom
maeva_joly
Dr. Raymond Stantz
Egon Spengler
ecto80"s
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:42

kaison a écrit:
Et c'est quel modèle d'Ecto 1 ça?

La dernière, c'est l'ecto 1 d'Halmark
elle fait à peine la taille de ma main, en plus il y a un bouton pour activer la musique de Ray.Parker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:24

waw!!pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:58

Dernieres choses reçues:

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Imag0210
Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Imag0212
Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Imag0211

Le Bootleg (non autorisé) date de l'année de la sortie du film (1984)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:22

Cool les quatres petits fantomes, ça aide toujours pour complèter sa serie en loose non complet (je suis passé par là) Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Lol

pour le vinyle c'est sorti au macdo à l'époque si je me trompe pas Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:27

heuuu je ne crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:33

bah je dis ça car il y a peu de temps sur e bay je l'avais vu en vente et il était écrit sur le titre que ça provené du macdo et que c'était rare (apres moi je sais pas vu que je n'obtiens pas cet objet)
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:39

Il y a dessus l'étiquette comme on trouvait chez les disquaires normaux...c'est pour cette raison que je ne pense pas que ça ai pu etre dans un Mc Do, surtout que les Macdo en 1984, ça ne courait pas les rues Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:49

un jour il faudra que je me le procure Smile
ps: c'est quoi le morceau de mur ? ça peut etre sympa comme déco avec des figurines devant...
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:52

un truc que j'ai trouvé, de la récup', encore et toujours... Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:12

En attendant mon Ray Stanz j'ai penser quand meme poster mes derniere acquisition. Depuis le 25ieme anniversaire une tonne d'article sont sortie, certains vraiment cool et d'autre completement ridicule.

C'est 2 articles je les ai rentrer dans les ''cool'' et je me les ai donc procurer, il s'agis de 2 banques pour monnais a l'effigie de Stay Puff et l'autre de slimer. La Stay puff est de loin la plus belle modélisation du marshmallow man que j'ai vue, la version neca est plus grande mais ne ressemble pas au film je trouve, et celle kenner de 1984 etais cool, celle ci est identique au film. Sur internet je trouvais le slimer ordinaire, trop bedonnant, du au faite qu il est a lorigine une banque, mais quand je lai vu en vrai je l'ai trouver pas mal plus cool que sur photo, je l'ai donc acheter. Je les ai eu pour envison 20$ chaque chez boutique imaginaire a quebec.
Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Bank1
Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Bank2
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:16

Oui le Stay Puft bank est pour moi le plus réaliste de tous les Stay Puft réaliser à moins que le model kit "Tsunami Jumbo" serait aussi ressemblant ? Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Icon_scratch

Pour le Slimer bah faut dire que c'est celui du 2 et que jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais été produit en jouet Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Ghostbu3

en tout cas 20$ pour une c'est pas cher du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:15

Tiens, au Quebec, on dit Banque pour monnaie pour dire tirelire ? Wink

Sinon, je les ai vues dans une boutique sur Lille ou ils vendent que du comics et de la figurine, elles sont toutes à environ 25 €.
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:05

hehehe ouais, ''banque'' est plsu rependu que ''tirelire'' l'important est que l'ont se comprennent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:41

Slimer, tu as eu ton Ecto-1 Ou donc steuplé? Je suis fan de la voiture, et j'aimerais bien en avoir une autre que la grosse en métal (qui ceci dit en passant voit sa peinture blanche virer au gris, alors qu'elle n'est pas au soleil!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les équipements originaux du film à vendre sur EBAY.COM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: