Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode: "Les fantômes repoussants"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:36

Voilà, j'ai trouvé cette aprèm sur une broquante, une cassette originale des Ghostbusters...Le titre de l'épisode, c'est "Les repoussants"...

Et je pensais essayer de transformer ça en DVD...Je pense qu'un épisode de 25 minutes ne doit pas trop prendre de place...Alors pourquoi un DVD et pas un avi ? Et bien je pensais mettre un petit menu accompagné avec le dvd...Je ne sais pas trop encore si je vais pouvoir m'en sortir mais voilà, je voulais savoir si ça vous intéresserais par après de l'avoir ? Il suffirait que je trouve un espace de stockage pour mettre l'iso et vous le graver ensuite...

Je pensais faire ça durant mon temps libre, j'ai presque fini mon animation 3D pour ma seconde session (je fais des études en infographie)...Donc voilà, comme je dois faire un authoring pour mon animation 3D, autant en profiter pour faire aussi un essais de DVD Ghostbusters...
Je pourrais aussi faire la pochette du DVD, en reprenant des parties de la pochette originale (du côté de photoshop, je maitrise bien quand il s'agit de refaire une jaquette donc, ca devrait être le plus simple lol)...

Puis si ça donne de bon résultat, qui sait, il y aura p-ê une suite Smile Même si jusqu'à maintenant, c'est la seule cassette originale que j'ai du dessin animé (les autres épisodes sont enregistré de la télévision...)

Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis...(J'espère que j'ai été plus ou moins clair lol)


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:42

Moi je suis toujours partant pour des épisodes en français.

J'aurai déja bien ripper mes 5 vhs mais je n'ais pas de carte d 'acquisiton Sad.

Sinon tient moi au courant pour cet épisode.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:10

Je n'ai pas non plus de carte d'aquisition mais j'utilise le graveur dvd de salon de mon père, avec un disque dur...

Après, je mets sur DVD, je copie sur le PC, et je fais un peu d'authoring pour essayer d'avoir un DVD Smile

J'espère trouver à l'avenir d'autres VHS...

N'empêche, aujourd'hui, j'ai eu de la chance...J'ai payé 1€ pour ma cassette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:13

C'est clair ta eut de la chance moi j'avais payer 2-3 euro si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:49

trés bonne idée !!!!!!!!!
les repoussants et le premiére épisode the real ghostbusters que j'ai vu et aussi la premiére cassette que j'ai u.
il est génial comme épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:22

Hier, j'ai passé la journée à me remémorer comment fonctionnait mon programme d'authoring (pour mon travail de 3D), j'ai apprit pas mal de chose...

J'ai commencé la pochette, il me reste encore l'arrière à faire...Et p-ê quelques détails sur l'avant...

Voici un aperçu de l'état actuel de la pochette:
Episode: "Les fantômes repoussants" Ghostbusters%20-%20Les%20Repoussants

Et la pochette de la VHS dont je suis parti...
http://membres.multimania.fr/biodom/sos%20fantomes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:48

C'est un bon début belle pochette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snwoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:36

Intéressant comme idée et bien belle jaquette en effet. Le code barre cache le texte en revanche.
Cette histoire de fantômes repoussants, ce ne serait pas l'épisode des repoussoirs de fantômes vendus par le père de Peter?
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:25

Oui, j'avais commencé la pochette, et je devais encore édité le texte...Mais j'ai annulé mon projet...En ce qui concerne l'épisode, c'est bien celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode: "Les fantômes repoussants" Empty
MessageSujet: Re: Episode: "Les fantômes repoussants"   Episode: "Les fantômes repoussants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode: "Les fantômes repoussants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novélisation: "SOS Fantômes" par Jason Dark
» Quoi de mieux que "Bonjour" pour commencer !!!
» The Real Ghostbusters sur "Télétoon"
» Album "PANINI" The Real Ghostbusters
» "Tout le monde déteste Chris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les séries animées et les Bandes dessinées :: The Real Ghostbusters-
Sauter vers: