Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les langues du dernier Box Set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Les langues du dernier Box Set Empty
MessageSujet: Les langues du dernier Box Set   Les langues du dernier Box Set EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:13

Bonjour à tous!

probablement qu'un autre post parle de se box set en quelques part mais bon. Quand le DVD box de ghostbusters 1 & 2 a sorti ils etais bien identifier que l'un etais en francais et l'autre en anglais seulement (je ne me souvien plus lequels et lequels)

Ce weekend je suis retourner dans ma boutique pour regarder en en regardant se box set a nouveaux ils etais identifier comem etant tout les 2 en anglais-francais. Est-ce une erreur d'emballage ou la compagnie a corriger le tire et a resortie se meme box avec les 2 traduction??

Si oui je vais l'acheter immediatement, sinon , vous cousin francais avez vous se box set en francais complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Les langues du dernier Box Set Empty
MessageSujet: Re: Les langues du dernier Box Set   Les langues du dernier Box Set EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:58

Oui, on en a parlé ( c'est pourquoi j'ai renommé le titre de ton post pour éviter les doubles topics )

Le coffret est sorti au moins 6 mois avant au Canada ( en même temps qu'aux Etats Unis ) Le premier film bénéficiait de la VF mais pas le second.

En France, sortir un dvd en VO seulement est inconcevable ( pour les films grands public) En France, le coffret est sorti en VF pour les 2 films.

A mon avis, le coffret que tu as vu est un import Français ou une nouvelle édition Canadienne du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
 
Les langues du dernier Box Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: