Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Ecto-1 et 1A replica

Aller en bas 
+4
Vaughn
Dr. Raymond Stantz
harold11
Spengler
8 participants
AuteurMessage
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:56

Bonjour a tous, j'ai récement decouvert ce site et je trouve ca genial de partager cette passion avec d'autres francophone!

Si on fait une histoire courte je suis un fanatique de Ghostbusters depuis ma tendre enfante, je possédais pratiquement tout! mais erreur de jeunesse j'ai tout vendu a une certaines époques, a mon grand regret aujourd hui.

Je suis tout particulièrement fan des Ecto mobile. kel originalité d'avoir pris ce vieux Cadillac Miller Meteor et de le convertir comme ca. ce qui ma donc amener a en vouloir mes propre copie:P voici la petite histoire de mes projet ecto 1 - 1A

Premierement j'ai mis la main (comme plusieurs d'entre vois surment) sur le Ecto 1 Die cast fait par joy ride, je l'ai modifier et améliorer car certain details n'etais pas de la bonen couleur et j'ai ajouter des details commes les etiquettes originals sur les differentes composantes que possédais l'ecto 1 dans le film. Donc voici kkes photo et on passe a mon projets principales par la suites:)
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1-3
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1-1
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1-2

COmme ce projet n'a pas assoifé mon besoin de construire kke chose j'ai decider d'acheter un second ecto 1 et de le modifier pour en crée un Ecto 1 A, jai tout simplement tout enlever et reconstruis. A partir d'objet que je trouvais autour de moi en restpectant chaque details original de Ecto 1A. J'ai tout crée moi meme, les composantes, les decals, les logo etc etc (je suis graphiste). Je suis personnelement fier du resultat,a vous d'en juger, je me suis beaucoup amusez la la modifier. Voici des photo et on passe a un autre projets Smile
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1A-1
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1A-4
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1A-2
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1A-3
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1-1A

mes Prochain projet sont de cree des Ecto a partir des vieux Kenner original de 1984. J'en suis encore au tout debut, j'ai donc tout enlever les composante sur le toit (car elle ne corresponde en rien au detail du vrai) et je l'ai ramener a l'etat de simple ambulance, je l'ai tout repeint et elle est maintenant prete a recevoir ses nouveaux composantes. je ferai un suivi de ce dernier projet tout au long de sa construction.
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1-1-Kenner
Mes Ecto-1 et 1A replica Ecto1-2-Kenner

J'attend toujours le jour ou j'aurai la place pour commencer mon proton pack, faut d espace en appartement pour laisser trainer un projet d'une tel envergure j'ocuper mon temp avec ses petit projets moin volumineux, n'hésiter pas a me donner vos commentaires et questions!!!

Ecto rulez!!!!
Mes Ecto-1 et 1A replica Banner


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:08

ah ouais c génial, c exactement l'idée que j'avais pour faire mon ecto 1 A, t'as trouvé où les autocollant ghostbusters 2( peut etre dans la maquette Ecto 1A sorti en 1989???
maintenant pour faire mieux il faut que je l'a customise avec les phares et et le sirènes...lol,
bravo en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:30

Merde. J'en reste encore sur le cul. Shocked
Elle ai superbe ta ECTO-1A. Si seulement j'avais plus de temps pour la faire...
Enfin, je préférerai l'avoir pour de vrai. Wink rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:47

Raymond il te faudrais un terrain pour construire la caserne, mettre l'ecto dedans, et avoir la chambre de stockage....le mieux c que tu viennes à new york, que tu vires les pompiers et voilà, tu ressors le logo qui est à l'intérieur de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:20

Tu m'étonne!!! affraid
J'en bave autant que Homer SIMPSON devant un donut. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:24

Joli tafff mon gars t'envi j'aimerai trop avoir une de ces pieces.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GBMax
Scientifique né
Scientifique né
GBMax


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:25

Ouais, vraiment super tes réalisations BRAVO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:52

Pareil !
Niquel chrome ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:01

Bienvenue a toi Spengler, je trouve que ton Ecto 1A est encore plus jolie que l'Ecto 1 Joyride d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:50

merci des bon commentaire, c plaisant a lire. Content de voir que des vrai connaisseurs apprécie:)

J'ai bien hate de continuer mes Kenner, ils vont etre tout un autres defi car ya pratiquement aucun des composante original ki est recupérable et les proportion ne sont pas identique, ctais plus simple de couper le toit que d essayer de batir au travers:P ca va etre une espece de shrink ecto 1:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:54

harold11 a écrit:
t'as trouvé où les autocollant ghostbusters 2( peut etre dans la maquette Ecto 1A sorti en 1989???

Je les ai redessiner et imprimer sur du collant et decouper, je suis graphiste donc ca ete la partie la plus simple pour moi, tout comme els etiquette de composante et les warning ki vont partout sur les bonbone , je me fait un template et je les redessinne
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:15

ah ouias donc c cool, mais meme pour les pièces du toit c hallicinant, elles sont parfaites...çà a du te prendre du temps pour trouver tout çà...
dès que je rentre en France je me met dessus, çà m'a grave donné envie, reste parmi nous car j'aurais certainement des questions à te poser...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:35

C'est vrai que le bave encore dessus.
Tu as mis combien de temps pour faire l'ECTO-1A? scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:41

je ne me souvien plus trop combien de temp cela m'avais pris car je le fesais par temp perdu.

pour ce qui est des pieces, Il y en a plusieurs ki ki on partie directement de l'ecto 1 Original, par exemple, l'échelle est devenu le rack pour les gyrophare arriere et celui du bidon blanc, la base du canon a ION du Ecto1 et le support du radar (ki etais deja inutile sur l'ecto 1), sont devenu mon support pour mon radar, comme je trouvais la coupole fourni trop petite jen ai recree une nouvelle. etc etc

Pour le reste jai farfouiller dans les quincaillerie, mais la plupart je les ai cree moi meme avec des gourdin de bois, baton de popcycle (sucette glacee) etc etc. Pour plus de precision sur un items specifiques ya qu'a demander et ej donenrai plsu de precision:)

Devrais-je créé des Kit pack et les vendre une fortune ?WOUHAHA kel brillante idee:P a vos sucette jai besoin de baton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:57

Le bon système D. Rien de tel.
J'ai hâte que tu te mets à la reproduction des accessoires des films. (bien que ce ne sois pas dans l'immédiat si j'ai tous compris)
J'aurai hâte de voir le résultat. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:03

Je suis toujours en admiration devant ton ECTO-1A. J'espère vraiment qu'un jour ils là sortiront. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:39

clair, je suis super fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ecto-1 et 1A replica Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecto-1 et 1A replica   Mes Ecto-1 et 1A replica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Ecto-1 et 1A replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenner Ecto-1 Replica !!!Terminé!!!
» Kenner Ecto-1A Replica !!!Terminé!!!
» Mes Ecto-Goggles
» ECTO-???
» Transformers ECTO-1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Les outils des chasseurs !-
Sauter vers: