Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI

Aller en bas 
+15
ecto80"s
GBMax
hellbilly
NatGoodGuy
joe34
berko
IsKor
harold11
T Master
Os Caça Fantasma
Ray
Juju
Lucas
Dr. Raymond Stantz
Egon Spengler
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
berko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne - Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:08

de rien, je suis un trés grand fan de cinoche, je fouille un peu partout et dés fois je vous sors des bandes annonces qui ne sont meme pas sur allociné :D

sinon je pense aussi que il vaudrait mieux ne pas évoqué le "3"
je pense que il y aurait plus de monde qui irait le voir au cinéma =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Juju


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:37

Quoi qu'il en soit cette fois ca semble sérieux
c'est repris partout toutes les sources sérieuses reprennent l'info donc la perso j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Gentil Slime !
Gentil Slime !
joe34


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:46

salut,

un petit article trouvé aujourd'hui sur la page "news" sur Lycos,sans grand interet

http://www.cinema.lycos.fr/actu_cinedvd/previews_cine/18729-ghostbusters-ils-reviennent-ma/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:30

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18398228.html
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:01

J'avais deja vu le trailer des tortues ninja. En tous cas je dois dire que le rendu donne vraiment bien. J'aurais preferé comme beaucoup pour le prochain ghostbusters "si la news est bien reel" avoir les veritables acteurs mais bon s'il y a leurs voix... pourquoi pas. Rolling Eyes Je pense que ce serait un minimum. Meme si je suis un peu septique j'ai quand meme hate qu'il y ai une reelle confirmation de cette news et un premier trailers !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hellbilly
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
hellbilly


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:54

ca fait un petit moment qu ils en parlent en fait. heureusement que D.H. croit en sont projet. j ene comprends pas pourquoi H.R. ne le suit pas plus que ca en fait.
Hellbent. puis tu voire le jour venir avant la fin du monde ... lol

En plus je n arrive pas a comprendre les boites de prod. Si on sur GB, les films rapporte encore pas mal d argent en merch, cela veux dire que le fans sont toujours aussi actifs malgres les annees qui passent et un troiseieme volet serais plus que bien venue c set sur. pour quo attendre tout ce temps.
heu qui n en veulent qu a leurs tunes..... laisse les artistes s exprimer si en plus ca peu leurs rapporter. lol
regarder mis a part les props .... a cahque fois qu un nouveua produit GB sort c et la cohut, tous le monde saute dessus. Figurines, nouvelles BD, nouveau livres.....
vive les GB chapeaux bas Mrs


Edit E. Spengler : ATTENTION au LANGAGE SMS.

Désolé mais je n'ai pas résisté a corriger ton message Hellbilly. S'il te plait prends ton temps a écrire chaque mot correctement, et de relire ton message avant de le poster. C'est fatigant de lire plusieurs messages en SMS sur un forum. C'est l'une des seules règles ici et beaucoup la respecte.

ca fait un petit moment qu ils en parlent en fait. heureusement que D.Aykroyd. croit en sont projet. je ne comprends pas pourquoi H.Ramis. ne le suit pas plus que ca en fait.

Hellbent. Puisse tu voir le jour venir avant la fin du monde ... lol

En plus je n arrive pas a comprendre les boites de prod. Si on sur GB, les films rapporte encore pas mal d argent en merchandising, cela veux dire que les fans sont toujours aussi actifs malgrès les années qui passent et un troisième volet serait plus que bienvenue c'est sur. Pourquoi attendre tout ce temps.
Eux qui n'en veulent qu'a leurs thunes..... laissez les artistes s'exprimer si en plus ça peut leurs rapporter. lol
Regarder mis a part les props .... a chaque fois qu un nouveau produit GB sort c et la cohue, tous le monde saute dessus. Figurines, nouvelles BD, nouveau livres.....
vive les GB chapeaux bas Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:16

merci pour la correction E.Spengler j'en avais mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:40

Depuis l'annonce de Dan Aykroyd, silence radio. Vous croyez que c'est bon? Je pensai; bien que ce ne soit encore au stade de projet, un commentaire des autres acteurs ou même mieux de la part du studio. Mais rien.
Cela m'angoisse tout çà. De la news et vite!!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:20

oui c vrai c silence radio mais bon l info est sur.je pense pas que Dan en aurait parlé si ce n'était pas déjà en chantier(trouver le producteur, motivation des acteurs, scénario quasi fait)
de toute façon çà ne sortira pas avant 2008...donc Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
GBMax
Scientifique né
Scientifique né
GBMax


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:43

Voici ce que notre cher Dan a eu a dire a propos de GB3 lors d'une entrevue a Montreal le 5 mars...

[url]http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
GBMax
Scientifique né
Scientifique né
GBMax


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:44

Voilà maintenant ca devrait marcher...


http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:06

Il m'a suffit d'en parler pour avoir de la news.
Mais j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. GB3 ne serait en faits q'un jeu vidéo. La quata.
Pas de films à l'horizon donc.
Prenez cette news avec des pincettes. J'ai posté la news a Egon pour qui nous la confirme. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:49

Je reviens tout juste du boulot Wink Merci Ray pour le message.

Dan Aykroyd a donc fait une apparition TV au Canada dans l'emission " Salut Bonjour" ( un "Télématin" outre atlantique je présume ) Le présentateur lui a posé des questions sur son actualité et a posé LA question:

"Et Ghostbusters 3... Beaucoup de gens l'attendent et en parlent sur internet. Y a t'il une chance qu'il sorte ..

Dan enchaine, en se frottant le menton. Il faut voir sa réaction, on a l'impression qu'il cherche ses mots :

I would say, more a chance to see a videogame, in a way.

Je dirais qu'il y a plus de chance de voir un jeu vidéo dans un sens


Le site Proton charging a réagit sur la news en pensant que le projet Jeu vidéo annoncé et le GB3 en images de synthèse serait en fait un seul et même projet : un jeu vidéo.

Dan annonce que l'histoire sera super, et que l'on serait un Ghostbuster parmi les Ghostbusters des années 80.

Retrouvez l'extrait de cette interview ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ZBTbuuQL8Go

et l'interview complète ( Dan parle Français au début )

https://www.youtube.com/watch?v=afH7bhIjZDM


-------

En tout cas, Dan fait réagir les fans a travers le monde et fait parler de Ghostbusters 3.

Bref ... Continuons les pétitions pour qu'un film sorte enfin !!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:45

oui enfin y a plusieurs possibilité dans sa réaction...



*Il c mal expliqué lors de l interview radio de Février Dernier, et il
c'est rendu compte que ces propos ont été mal compris et que la news à
répondu qu'un nouveau Ghostbusters 3 était en Préparation, il a du voir
que les sites parlaient de GB3 Le film et non le jeu.d' où son
embarra...



(ce qui serait "rassurant" même si l'idée de l animation me plaisait,
il a toujours l idée de faire un Ghostbusters en un Vrai Film et non en
animation)



*apparemment il n'exclut pas un nouveau film(toujours un problème de
financement je suppose), il dit dans un premier temps un jeu vidéo



Par contre ce qui craint un peu c que le scénario du jeu vidéo ben il
ressemble fortement au scénario du GB3, aurait-il cède son scénario de
film GB3 pour les besoin du Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Parapsychologue
Parapsychologue
Ray


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2006

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:42

Ben en fait, il dit pas "dans un premier temps", il dit "in a way", ça veut dire "dans un sens" ou "en quelque sorte". Ca ne laisse donc pas présager qu'il y aura quelque chose après... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:23

C'est quand même bizarre tous çà. Moi, je voudrai avoir la confirmation du studio. Ou un démentis.

A moins qu'il nous cache quelque chose. Je trouve dingue; avec l'ampleur que çà prend, que les grands chefs ne réagissent pas. Espérons que cela va changer, et VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:25

oui c reparti pour un tour alors que le jeu était en attente, le film était sur les rails et puis maintenant c le contraire, mais moi je pense que c Dan qui c mal exprimé sur la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 6:53

Je veux pas non plus le blâmer mais Dan avancer toujours des rumeurs et elles s'avèrent à chaque fois fausse. Bref, on a l'habitude maintenant. Mais, tous les sites même les professionnelles parlait du futur GB3 en image de synthèse. C'est gros quand même. Non!!!
De plus; bien que je ne sois pas contre un jeu GB, il y a plus de chance qu'un film rapport plus qu'un jeu. En plus; s'y on suit la logique des choses, lors de la sortit d'un film le jeu sort peut après. Il y a même des jouets pour les gosses (et pour nous collectionneurs).
Tous çà est trouble...
Moi; perso, je pense que DAN en a trop dit lors de la séance radio. Et il c'est rattraper lors de séance télé. Pour garder du suspense. Je pense même quel studio attende la sortie de "Tortues Ninja" qui lui ai basé sur le même principe.
Et vous, vous en penser quoi??? Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:34

J'en pense que tu devrais relire et corriger un peu ton message s'il te plait. Merci Wink

Soit Dan s'enflamme trop vite et annonce sans être sur, soit son intervention à la radio ( qui a fait le tour du monde ) a posé problème pour le studio. ( Enormément de projets doivent rester confidentiels pour éviter les fuites de scénarios )

Et encore, c'est en supposant que Dan avait trouvé un producteur au moment de l'intervention radio. Nos collègues américains pensent qu'il a partagé son idée au public pour observer peut être les réactions.

En fait, on brasse du vent, car on a aucun fait provenant d'un studio, une annonce officielle.

Personnellement, je suis très mitigé pour le jeu vidéo. Je vais citer le constat de mon meilleur pote :

"Il est rare qu'un jeu vidéo tiré d'un film - ou d'une franchise - soit bon".

En tout cas, j'espère qu'il sortira sur PC également, car je n'achèterai pas de console Next Generation pour ce jeu.
Je pense aussi que ce sera moins rentable qu'une sortie cinéma, merchandising, ventes DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:09

oui je pense que tu as raison raison Egon sur un point le fait que Dan ai trop parlé lors de son intervention radio...j'espère que tu as raison parceque c vrai que çà aurait été gros de sa part comme gaffe de parler d'un film alors que c'est un Jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:49

Ont peut donc en conclure qu'ils nous faillent encore patienter pour savoir la réalité.
On ne va pas perdre aussitôt cette bonne vieille habitude. Non??? Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:54

Quelques photomontages américains sur un GB3 en "live"

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Gb3abz2

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Gb3bcy9

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Gb3csx7

C'est pas trop mal hein?
Ils ont pris un peu d'age, mais ça passe bien. A mon avis ils sont tous jaloux d'Ernie!!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:30

Ils sont géniaux. Merci pour ces photos Egon. thumleft thumleft
"Les papis sont de retour. Qui c'est qu'on appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:27

ils auraient encore de l'allure, même toi Egon qui a le plus changé
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:08

Personnellement, je dis ça d'une autre manière Egon: "Jeu à license, daube en puissance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harold Ramis
» Harold Ramis dévoile une partie de l'histoire de GB 3
» Mort d'Harold Ramis
» Un fan a rencontré Dan Aykroyd !!!
» Harold Ramis, Police spéciale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: