Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Production 2007-2008

Aller en bas 
+2
NatGoodGuy
maxbusters
6 participants
AuteurMessage
maxbusters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Localisation : joliette
Date d'inscription : 16/12/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMar 2 Mai 2006 - 4:02

Bonjours a tous !

Je sais que je m 'y prend tot mais le projet prend vraiment forme. Apres avoir vu freddy V.S jason je me suis dit que s'était encore possible de faire un films mettant en vedette les chasseurs de fantomes. Donc on a comme projet de faire un film d'environ 55 minutes avec des nouveaux ghostbusters (3 gars-une fille). L'histoire raconte leur combat contre le marchand de sable. Les films, les séries-télé animé et tout autres sources touchant aux ghostbusters sera source d'inpiration (vous verrez dans quelques mois vous aller comprendre). Nous en sommes a la 3 ieme version du scénario et d'ici quelques semaines quand l'histoire sera définitive, nous passerons au dessins pour pouvoir commencer a développer le visuel du film avec notre gars des effets spéciaux. On prévoit tourner le tout en à l'été 2007 et sortie le film mai 2008. Notre budget est de 15 000 $ que l'on cherche activement et le marché que l'on vise est internet. Je m'explique. Un site web consacré au film sera disponible des le début officiel de la production. De quelques photos, on passera au making of, au bande annonce, au affiche ( au nombres de 4 ou 5 différentes) jusqu'au film. Je sais que ca parait singlé mais je vous explique : Apres avoir vu freddy et les ghostbusters j'ai eu envie de réaliser mon plus grand reve. Je fais de la vidéo depuis 5 ans et on me promet a chaque contrat qu'enfin les portes s'ouvrieront bientot pour moi. Ca fini toujous que je me fais la comme un pro mais ca s'arrte la. Alors je m'ouvre moi meme les portes. Pour moi ce projet me sert de démo pour montrer mes aptititudes a conduire un projet important a la réussite donc c vraiment sérieux. Depuis janvier, je ne fais que ca développer ce projet. si vous etes intéressé a nous aider faites moi signe car le but premier a tout ca c'est de prouver qu>'il ya encore de la place pour une franchise ghostbusters.

a+

tenez moi au courant

max

No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:47

C'est une super initiative de ta part et je t'encourage fortement. Franchement ca va etre une tuerie une demo d'une heure!!! cheers
J'ai hate de pouvoir voir l'avancement de ce projet qui m'a l'air plus que passionnant. thumleft
Lachez surtout pas le morceau les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:03

Je t'encourages également Maxbusters.
N'hésites pas a privilégier la qualité à la quantité ( durée ) et de nous en parler de temps en temps de l'avancement du projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
maxbusters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Localisation : joliette
Date d'inscription : 16/12/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyVen 5 Mai 2006 - 4:42

Merci de vos encouragements les mecs !

J'ai pris en consédération vos critiques. Finalement on devrait avoir 43 minutes au total. Le scénario final avance vraiment bien. Fait moi signe ceux qui voudrait le lire je suis ouvert au critique car on veut vraiemnt faire le meilleur film pour les fans.

Il y avait quelqu'un qui avait posté des images en 3-d d'un pack de proton. J'ai cherché sur le forum mais je l'ai pas trouvé. Si quelqu'un les possède, j'aimerais bien en avoir une copie car on débute bientot les dessins des personnages, des costume du marchand de sable pour ensuite s'attaquer au storyboard. Je suis en train de me monter une banque de photos pour s'inspirer car on dessinera nos croquis. Si vous avez dos photo qui pourraient nous etre utile, gené vous pas on va toutes prendre.

projetbusters@hotmail.com

a+

max

No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:45

Voici la photo d'un pack en 3 d vu sur le forum
Production 2007-2008 Detailview[/quote]

et voici le lien : http://forum.ghostbusters-center.com/viewtopic.forum?t=20&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:53

Salut maxbusters. C'est génial ton projet. Moi aussi je reverrai de faire une vidéo avec mon équipement (quand celui-ci sera fini). Dit moi, tu pense faire du réalisme? Les proton pack originaux et tous et tous??? Ce serait superbe.
J'ai déjà travail sur un scénario avec un autre membre du forum (mais il a disparu de la circulation). Donc je serai ravit de le lire et de t'aider dans la manière du possible.
A plus vieux. No Ghosts No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
maxbusters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Localisation : joliette
Date d'inscription : 16/12/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:28

Bonjour a tous

Merci encore pour vos encouragements. Inquietez-vous pas vous aller etre au courant de tous et votre opinions est importante pour moi surtout pour le scénario car c pas facile de respecter l'univers des ghostbusters et de l'axtualité au gout du jour. finalement ca va etre 2 gars une fille on suve sur le casting et ca rend le personnages plus intéressant. C plus violent, plus vulgaire et c plus dark que les ghb originals mais l,'dée derriere est identique. Le version finale du script sera pret des la semaine peochaine alors ceux qui seront intéressé a le lire, je vous y donnerais acces et de la on va le finalisé popur vrai quand on aura des commentaires de vrais fan comme moi.

On commence les dessins bientot et le storyboard dans quelques semaines. On va tourner été 2008 car on veut vraiment développé chaque étape de la production le plus lon que l'on peut.


si vous avez des bons deals pour des pack de proton assez réaliste soit a louer et acheter car on doit en avoir au moins 1 vrai faites moi signes on commence a chercher.

a+

max

No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:37

Ton projet est très intéressant! vas jusqu'au bout de celu-ci!
tu vas le tourner où ton film?

Moi si j'avais les moyens de faire un fan-film je mettrais tout en oeuvre pour filmer une course poursuite avec un véhicule break équipée à la manière Ecto-1 avec un look plus sportif, pourchassant un fantome sur l'autoroute qui effrairaient les usager avec "l'ecto-1" faisant des slaloms entre les voiture comme dans le film Taxi!
Comme voiture je verrai bien une Laguna "1"Nevada équipé sport et ghostbusters!
Les ghostbusters seraient français, et l'aventure se déroulerait à Rouen!
Et je verrais bien le fantôme de jeanne d'arc dans l'histoire...etc etc...

je ne suis pas doué pour l'écriture mais peut être qu'un jour je me lancerai dans l'écriture de cette histoire. Smile

en tout cas bonne chance pour mener à bien ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
maxbusters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Localisation : joliette
Date d'inscription : 16/12/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:32

Bonjour a tous !

Avez-vous passez un bel été ? Moi super ! En plus, quelle bande annonce qu'on a par braxtanfilm en cette fin du mois d'aout !

J'ai bien hate de voir sérieusement de quoi va avoir l'air leur film mais ca l'air un peu trop copié sur ghostbusters 2 mais pour le reste le visuel a l'air parfait. Voir ca m'A pas mal motivé a continuer mon projet de fan film à la québécoise.

De notre coté, notre projet avance vraiment tres bien. On est rendu a la 5 ieme réécriture du scénario et la c en béton c plus de la finition technique que l'on fait. J,ai terminé le premier quart (14 pages de script) du découpage technique étallé sur 50 pages de notes. Des septembre on commence les croquis des personnages, des décors ( le repérage st déja fait pour plusieurs scènes), des équipements, le storyboard, ect.

Le gars qui va nous faire la bande musicale est déja au travail. il a commencé a faire des test tout comme nos gars de la 3-d. Vous aller voir le visuel du film va etre différent de braxtan et des films originals.

le pire qu,on pourra me reprocher, s'est d'avoir rop adaptr car nous c vraiment une histoire quise passe maintenant avec des nouveau ghostbusters, dy nouveau matériel et tout et tout.

Des que le scénario finale sera disponible, je le vous ferais savoir et je pourrais vous le faire parvenir.

a+

No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:41

et bien bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:09

Je suis impatient de voir les tous premier effet visuel. Continue comme çà. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
maxbusters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Localisation : joliette
Date d'inscription : 16/12/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:58

Bonjour a tous !

Juste un petit mot pour vous dire que le projet ghostbusters avance tres bien. Nous terminons lla 5 ieme réécriture du scénario quyi devrait etre finale a 99% alors c presque que dans la poche. Le repérage est pas mal terminé et la on boss tranquillement sur la promo pour partir le projet bon pied. Soyez patient, on a eu des idées géniales qui en valent vraiment la peine. Vous verrez !

Aussi, sur ebay était en vente les costumes des ghostbusters du film freddy v.s ghostbusters ainsique ceux de the return of the ghostbusters. J'en ai acheté 1 car o navait besoin d'un costume assez original possible. Je vous envoye des photo des que je le recoit.

Le projet devrait etre lancé officiellement en janvier avec site internet.
(surement www.ghostbustersprojet.tv ou quelque chose du genre)

alors a+

je vous tient au courant une fois de temps en tant.

max
No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:57

Alors maxbusters. Tu as des nouvelles de ton projet? Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
MR Productions
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:37

Enfin de retour sur le forum! Ici maxbusters, sous un nouveau nom et avec une collaboratrice, je lui cède la parole!

Bonjour à tous! Il y a longtemps que nous n'avions pas posté de nouvelle sur le forum! Je tiens à vous dire que nous avançons toujours dans le projet. Nous avons apporté des changements significatif au script et nous sommes de plus en plus fier de notre boulot!

Nous allons bientôt mettre d'autre collaborateur sur le coup pour l'élaboration du storyboard, la musique et le scénario.

À cet effet! Pour ajouter le plus de réalisme possible et de crédibilité à nos dialogues, nous aurions besoin d'une tête callé en vocabulaire de PKE Meter et Giga Meter. Aussi, quelqu'un connait-il tous les fantômes et classes de fantômes de l'univers des GB???

Aussi, y aurait-il un fan qui aurait des props à prêter ou à louer à la limite? PKE Meter, Giga Meter, trappe, costume, Pack, Goggles...

Nous n'avons pas encore de page officielle, mais ça ne saurait tarder alors nous vous tiendrons au courant! Notre promo se dessine tranquillement, mais sûrement!

Pendant les vacances nous allons en profiter pour faire un démo en maquette, nous allons documenter le tout et vous garder informer!!

Au plaisir!
MR Productions (Max et Renée)

:presque:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptySam 3 Mai 2008 - 5:53

Si tu as des questions, je peux essayer dit répondre.
Je serai fier de pouvoir t'aider dans tes recherches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
MR Productions
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:34

Vas-y, Ray, a toi de jouer!

Si tu peux nous aider avec quelque chose c'est vraiment ce que j'ai mentionne dans l'autre post.

Nous aimerions avoir les classements des differents fantomes, par exemple: Class 5 full-roaming vapor (quand il fait reference a Slimmer dans le premier)...
Quelles sont les autres classes...

Et il doit bien avoir de l'information qui existe sur le PKE et le GIGA meter, leur fonctionnement... le vocabulaire ratache (en passant, aucun de mes accents ne fonctionnent... desole :0 )... Exemple: I've got 1118 on the PKE -2.5 GEV's on the giga-meter...

Au pire, nous indiquer des sites internet.

Et evidemment, je fais appel a tout le monde! Razz

Mais merci, Ray, de bien vouloir nous aider, on n'en a jamais assez!

Au plaisir
MR Productions
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:54

PKE signifie PsychoKinetic Energy
GEV si ma mémoire est bonne : Giga Électron Volt

Tu sais Max, ce jargon "scientifique" que l'on entend dans Ghostbusters est en grande partie fictif. Tout vient de Dan Aykroyd, qui est passionné de sciences occultes. Je pense que tu peux te permettre d'inventer les classes spectrales comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
MR Productions
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:35

Bonjour a tous !

Juste un petit mot pour vous dire qu'on termine le scénario final dans les semaines qui vont suivres qu'a partir de la vous pourrez commencer a voir le projet prendre vie plus sérieusement. Nous sommes a la recherches d'un tres bon connaisseur en after effect sur pc pour travailler avec nous sur le démo du film car vuele temps que l'on a devant nous avant de tourner le film réellement, nous allons nous faire une version démo composée de séquences de bonhommes et d'autres jouer ar des acteurs non officiels juste pour qu'on puisse tester nos effect de caméra, notre rythme, les transition, ect. Je retourne a l'école l'an prochain en cinéma pour apprendre a manipuler le 3-d et a partir de là, je vais vraiment développer le visuel final du film. D'ici là, on expériemente et on test des idées. Alors si vous pensez pouvoir nous aidez, faites nous signes ! Je crois isncerement que les fans peuvent démontrer a sony qu'ils sont imbécile de ne pas pousser sur la franchse des ghostbusters ! Ils ont tort de pas le faire et on va leur prouver lol !

a+

MR productions
GHOSTBUSTERS EPISODE ONE : DON'T LET THE BED BUG'S BITE ! No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Production 2007-2008   Production 2007-2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic Con 2008
» [20/11/2008] Intégrale The Real Ghostbusters en DVD (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: