| | [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Egon Spengler Administrateur du forum

Nombre de messages: 1251 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 30 Nov 2005 - 20:11 | |
| Je vous annonce la diffusion prochaine sur M6 d'un sujet sur Ghostbusters 1 & 2 sur M6 dans l'emission Classé Confidentiel. Il ya quelques semaines, un journaliste de la chaine m'a contacté pour que je lui communique quelques infos et anecdotes pour le sujet. Donc rendez vous le 3 decembre à 20h10 sur M6. Je vais l'enregistrer pour nos amis canadiens ! P.S : Vous pourrez découvrir mon nom au générique si tout va bien !! Voici la vidéo de l'émission comme promis ! yousendit.com yousendit.com/d.aspx?id=14ZSSW21MFE273D3D7TETJZH1U realmedia - 17 mo _________________ LE SITE LE FORUM LA BOUTIQUE "Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 17:22, édité 2 fois |
|
 | |
Dr. Raymond Stantz Modérateur du forum

| Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 30 Nov 2005 - 20:45 | |
| Alors là trop fort Spengler. Il va falloir que tu nous en parles plus. Et surtout de nous poster l'émission sur le site.  |
|
 | |
NatGoodGuy Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 429 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 30 Nov 2005 - 20:48 | |
| Je trouve que c'est une super initiative cette emission, car ca va rapeller au francais que ces films mythiques sont toujours d'actualitée!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1251 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 30 Nov 2005 - 21:12 | |
| Cette emission fera un peu de promo pour les nouveaux dvd également. J'ai été contacté par mail et téléphone ensuite pour discuter et verifier des anecdotes, ça m'a un peu surpris en fait. L'emission fera une retrospective des deux films avec l'origine de l'histoire, et quelques secrets de tournage ( qui ne sont plus très secrets pour nous  ) L'emission sera sur le forum , en tout cas la partie sur GB, ne vous inquietez pas  _________________ LE SITE LE FORUM LA BOUTIQUE "Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
|
|
 | |
DrWolf Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 265 Age: 26 Localisation: sa depend ^^ Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: youpi Jeu 1 Déc 2005 - 19:51 | |
|  c'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai non mais vrai de vrai lol (defoi mon entousiasme et depassant) j'ai pas interé a la rater, super merci de l'info Egon  |
|
 | |
Mr. Stay Puft Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 475 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Ven 2 Déc 2005 - 16:05 | |
| Génial ! Et tu leur a pas demandé de faire un peu de pub pour le forum ?! Si non, demande leur maintenant ! En tout cas, super initiative de la part de la chaine, effectivement ! J'espère que ça va ranimer des passions... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Ven 2 Déc 2005 - 17:59 | |
| J'ai pas osé, et puis, c'est un peu hors sujet... peut être qu'ils évoqueront les sites de fans présents... réponse demain soir ! Tu sais, j'ai remarqué qu'a chaque diffusion TV de Ghostbusters , le traffic sur le site augmente  _________________ LE SITE LE FORUM LA BOUTIQUE "Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
|
|
 | |
IsKor Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 293 Age: 33 Localisation: Vallauris Date d'inscription: 31/05/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 7 Déc 2005 - 11:40 | |
| Et dire que j'ai raté ça.. Je suis dégouté!!  |
|
 | |
DrWolf Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 265 Age: 26 Localisation: sa depend ^^ Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 7 Déc 2005 - 13:19 | |
| boaa en fait ils racontaient que la chanson de Ghostbusters serait un plagiat et que les producteurs ont fait passer la pub de l'agence sos fantômes a la télé en la faisant passer pour une vrai pub le pire c que beaucoup les ont appelé lol
ATTENTION AUX FAUTES !!
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 22:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 7 Déc 2005 - 16:13 | |
| T'inquietes Iskor , je l'ai enregistré. Je vais essayer de le mettre en ligne ce week end. _________________ LE SITE LE FORUM LA BOUTIQUE "Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
|
|
 | |
harold11 Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 610 Age: 31 Localisation: New York City / Paris Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Lun 12 Déc 2005 - 11:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mar 13 Déc 2005 - 19:46 | |
| encore un peu de patience  _________________ LE SITE LE FORUM LA BOUTIQUE "Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
|
|
 | |
IsKor Chasseur de fantômes

Nombre de messages: 293 Age: 33 Localisation: Vallauris Date d'inscription: 31/05/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Jeu 15 Déc 2005 - 15:03 | |
| YES!! T'es un chef Egon, merci beaucoup  |
|
 | |
ecto1 Corps astral flottant de type 5

Nombre de messages: 11 Localisation: aix en provence, france Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mer 4 Jan 2006 - 2:28 | |
| je viens d'apprendre un peu tard cet evenement j'espere en effet qu'il me sera possible egalement de voir cette emission merci d'avance pour cette superbe occasion de se replonger dans cet univers |
|
 | |
cobra88 Parapsychologue

Nombre de messages: 134 Age: 27 Localisation: Châteauguay,Québec,Canada Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" Mar 10 Jan 2006 - 4:41 | |
| Merci egon jais vraiment hâte de voire sa . |
|
 | |
| | [Bientôt] Ghostbusters dans "Classé Confidentiel" | |
|