Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Filmation's Ghostbusters: The Animated Series

Aller en bas 
+2
Os Caça Fantasma
NatGoodGuy
6 participants
AuteurMessage
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:34

Voila je ne sais pas si il y a un sujet la dessus sur le forum mais je me rapelle d'un dessin animé etant morpion que je regardais. C'est Ghostbuster Filmation avec entre dans l'equipe un singe et des vehicules dans le gout des fous du volant version scooby doo. D'ailleur je pense que ca devait etre de la meme epoque que tout ces dessins animés.
Donc vola, je voulais savoir si Ghostbusters Fiklmation avait un quelconque rapport avec le 1er film et ou les Reals Ghostbusters ?
Ou bien cette serie etait elle une serie a part entiere.
Voici une image pour rafraichir la memoire. Je pense que ca d'ate du debut des années 80.

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Gbfilmation0wx

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series 872iq

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series 989we
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:12

cette série est une série à part entière, qui n'a rien à voir avec Ghostbusters!
à l'origine, Filmation Ghostbusters était une série avec de vrais acteurs qui ne connu que peu de succès dans les années 70. D'ailleurs à cause de cette série le film que nous aimons aurait du s'appeler "Ghost Stoppers" mais columbia a négocier les droits (heureusement). Filamtion a profité du succès du film de 1984 pour créer un dessin animé "Let's go Ghostbusters"(titre en France) qui est la suite de la série, les personnage du dessins animé sont les enfants des personnages originaux seul le singe est le même.Je me souviens que le club Dorothée diffusait ce DA en même temps que canal+ diffusait Real GB en 1987 d'apres le lien que j'ai fourni.
c'est à cause de ce DA que "The Real Ghostbusters" s'appelle ainsi pour signifier que ce sont eux "les vrais chasseurs de fantômes".

en tout cas si je me rappelle bien de ce que j'avais lu, je ne me suis pas trompé dans ces infos.

si vous voulez écouter le générique --->http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=142
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:59

Merci pour les infos Os Caça Fantasma thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:06

mais je t'en pris NatGoodGuy bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyVen 29 Juin 2007 - 5:35

J'ai eu l'occasion d'avoir une K7 de la série. C'est autre chose. Je ne critique pas car c'est le grand frère de notre univers Ghostbusters. Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:42

Pareil je vais pas commencer a critiquer mais ca a pas procurer la meme magie que The real ghostbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:46

C'est autre chose. Faut surtout tout pas les comparer. pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:29

ouais çà n'a rien à voir du tout, de plus l'impact n'a pas été le même...
meme si les filmation ghostbusters ont eu leur public, la preuve avec les jouets qui se vendent les yeux de la tete sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series EmptySam 19 Sep 2009 - 20:21

Je suis également Fan des Ghostbusters Originaux (Ghostbusters Filmation's qui comme chaqu'un le sait sont les premier Ghostbusters datant de 1975)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Contenu sponsorisé





Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty
MessageSujet: Re: Filmation's Ghostbusters: The Animated Series   Filmation's Ghostbusters: The Animated Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmation's Ghostbusters: The Animated Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où se procurer les séries animées ???
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Ghostbusters of LA
» [19/12/10] S.O.S. Fantômes 1 sur W9
» Ghostbusters FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les séries animées et les Bandes dessinées :: The Real Ghostbusters-
Sauter vers: